dimanche 20 septembre 2009

En direct d’Agra, le programme des deux prochaines semaines

 

156020_2008010509_large

L’école nous autorise un certain quota d’absence, j’ai donc décidé de me prendre une semaine “off” avant une semaine de vacances officielle pour pouvoir bien voyager…

Thibault m’a rejoins à Calcutta hier. J’avais réservé au Park Hotel, un 5 étoiles, pour lui faire la surprise.

En l’attendant (son avion arrivant tard dans la nuit), j’ai rencontré par hasard dans la rue des étudiants étrangers de mon école… Incroyable hasard, dans une ville qui compte 14 millions d’habitants!

J’ai donc décidé de les suivre pour la soirée: resto indien avec musique occidentale, puis clubbing dans Calcutta pour voir le “Ministry of Sound”… (Oui, oui, il y a bien des boîtes de nuit dans Calcutta, à ma grande surprise!)

Le lendemain, visite du Victoria Memorial, et de ses jardins où les couples indiens viennent y flirter à l’abri des regards indiscrets, puis nous nous sommes envolés pour Delhi.

Nous sommes actuellement à Agra, la ville abritant le célèbre Taj Mahal.

Pas beaucoup d’internet ces deux prochaines semaines, donc je vous raconterai tout une fois rentrée à Calcutta, le 6 octobre.

Entre temps, nous avons prévu de faire un tour du Rajasthan (Jaipur, Bundi, Udaipur, Jaisalmer, Jodhpur) pour lequel nous n’avons absolument rien planifié… Rien ne vaut l’imprévu!

Sur ce, nous devons aller nous coucher tôt car demain nous devons nous lever tôt pour aller regarder le soleil se lever sur le Taj Mahal… Un grand moment en perspective…

1 commentaire:

pouchot marie a dit…

waouuuuuuu ! j'attends avec impatience les photos et les commentaires ! bizoux à vous 2 !