vendredi 18 septembre 2009

Le concept “Pump It Up” exporté en Asie

Comme certains d’entre vous doivent déjà le savoir, lorsque je prends des photos, où que ce soit, je n’aime pas que les gens soient statiques dessus car on a parfois l’impression qu’ils ne sont pas contents d’être là.

Pour motiver les sujets de mes photos, je répète souvent la phrase suivante:

“Faites comme si vous passiez le meilleur moment de votre vie. Je veux voir des grands sourires, des bras en l’air et des cris de joie”

Voici en quelques mots l’explication du concept dérivé de mon surnom (attention, il y a un copyright là-dessus!)…

Une explication en image valant mieux qu’un long discours, voici deux photos prises lors de ma soirée de départ:

PHOTO CLASSIQUE

SL278882

PHOTO “PUMP IT UP”

SL278883

Objectivement, laquelle de ces photos est la plus sympa?!

Je crois que la réponse coule de source…

 

Bref, tout ça pour dire que j’ai décidé d’exporter le concept en Asie (tout un programme!). Mon défi? Me prendre en photo avec des locaux en “pause Pump It Up”.

Pour l’instant, il n’y en a pas encore beaucoup, mais il me reste encore pas mal de temps pour compléter l’album!

Vous trouverez les photos ICI

Aucun commentaire: